Arthax90
Roquebrune Sur Argens, France
Double sleeve
le 16/01/2015 21:00
Salut les amis, j'ai une petite question à vous soumettre:

Aujourd'hui j'ai "double-sleevé" pour la toute première fois mes decks, mais le problème est que certaines semblent "trop grande" pour la sleeve, c'est à dire que la carte se plie un peu tellement elle est serrée dans la sleeve.

Du coup je me demandais si c'était normal, est-ce que la sleeve va finir par se détendre ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
mikey051092
le 16/01/2015 21:47
Sa dépend de la marque des sleeve acheter les KMC sont excellente
Arthax90
Roquebrune Sur Argens, France
le 16/01/2015 22:01
Ouep, je savais pas trop quoi prendre pour la premiere fos, j'ai pris des ultra-pros!

J'ai aussi l'impression que ça dépend des cartes, après je me dis qu'elles vont se faire, s'élastifier un peut avec le temps^^
Arthax90
Roquebrune Sur Argens, France
le 16/01/2015 22:02
En tout cas après double sleevé un deck construit, j'avais l'impression de mélanger un EDH xD
Pyrogob
France
le 16/01/2015 22:21
les ultra pro sont pas bien, elles sont trop juste, et plient les cartes.
hugo333333
Légende
le 16/01/2015 22:22
Mickey a raison les KMC sont nettement meilleures, les cartes rentrent très facilement dedans.

Les ultras pro font gondoler la carte, après une fois dans d'autres pochettes ça redevient plat.

Les ultras pros sont aussi nettement moins chères...
Arthax90
Roquebrune Sur Argens, France
le 16/01/2015 22:33
D'acc, heureseuement que j'en ai pris que 300 xD

Je vais essayer de me trouver des KMC du coup^^

Après, pour les pochettes classiques, j'ai testé les Dragon shield pour la premiere fois (j'était sur ultra-pro, puis KMC), et je les trouve nettement meilleure que les 2 marques citées précédemment !
mikey051092
le 16/01/2015 23:33
Ta pas mieux que les DS en sleeve CLASSIQUE :)
Christoune

Légende
le 17/01/2015 0:22
Citation :
Ta pas mieux que les DS en sleeve CLASSIQUE :)

Si tu parles de dragon shield, figure toi que j'ai réussi à en défoncer quelques unes récemment, du coup ça remet en cause leur suprématie ... après ... ptete que j'en aurais défoncer le double avec une autre gamme, je sais pas.
Pyrokin
Metz, France
le 17/01/2015 10:52
En tout cas les nouvelles Ultra pro Slayer c'est de la merde en boite.
quasi 10 balles les 100, 5 se sont splitté au premier mélange alors que je suis soigneux et que ça m'arrive jamais normalement, et le dos des sleeves marque à fond.
Bref, de la daube, comme tous les produits ultra pro
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.